Le Meilleur VPN Gratuit 2017

Synthèse: Alors que de plus en plus de gens recherchent des moyens d’améliorer leur sécurité en ligne, ils peuvent renoncer à la protection dont ils ont besoin pour des raisons financières. L’invasion dans la vie privée, les intrusions gouvernementales et la cyber-criminalité augmentent tous le besoin d’un réseau privé. C’est dans cet esprit que nous avons créé en la liste 2017 des VPN gratuits.

Meilleur VPN Gratuit

Tandis que nous sommes ici pour présenter une liste des fournisseurs de VPN gratuits, nous vous alertons cependant sur le fait que d’après nous, et d’après l’opinion d’autres experts, un VPN gratuit a de nombreuses limitations, et qu’il y a une raison pour laquelle ils peuvent fournir le service gratuitement (parce que, regardons la vérité en face, rien n’est gratuit dans la vie). Tout d’abord, le moyen dont les VPN gratuits gagnent de l’argent est en commercialisant vos données à des tiers, ce qui présente un grand risque en matière de sécurité et de protection de la vie privée. Pour cette raison, nous vous demandons de réfléchir à deux fois avant d’utiliser un VPN gratuit. Par exemple regardez ce témoignage à propos du fournisseur de VNP gratuit Hola.

Globalement nous vous recommandons fortement d’acheter un VPN payant offrant une garantie de remboursement dans les 30 jours.

Ceci étant dit, nous avons dressé une liste des services de VPN gratuits qui sont un bon produit.

Top 5 des VPN gratuits

Il y a un certain nombre d’options possibles pour les services gratuits de VPN, voici donc certaines parmi les mieux notées du net, et ce qu’elles ont à offrir à leurs utilisateurs sans débourser un centime.

Sponsorisé :  ExpressVPN – 9/10 – Garantie de remboursement dans les 30 jours

Note: cette liste est sponsorisée. Cependant, chez MeilleursVPN, nous souhaitons fournir les données les plus à jour et les plus pertinentes à nos visiteurs. Nous vous recommandons de souscrire un service de VPN payant (ils sont vraiment bon marché – environ 10 $ par mois). Le service que nous recommandons est ExpressVPN.

#1 CyberGhost – 6.5/10 – Une bande passante, idéale pour le streaming

Si vous avez besoin d’un VPN gratuit qui ne va pas limiter votre bande passante, CyberGhost est une très bonne option – ils sont parmi les quelques qui ne le font pas.

Leur service impose des limites de vitesse, juste pour maintenir une connexion équitable pour tous leurs utilisateurs, mais à part ça, c’est une bonne option pour le streaming ou le téléchargement.

C’est gratuit, alors donnez-lui sa chance pour un streaming Netflix et voyez ce que ça donne.

Un autre avantage de ce service de VPN gratuit est qu’il est réellement anonyme – CyberGhost ne garde jamais d’enregistrement des activités, vous n’avez donc jamais à vous inquiéter d’être pisté ou suivi.

En plus, ils acceptent Bitcoin, et utilisent des adresses IP partagées, vous êtes donc pratiquement intraçable.

Leur support client a des heures d’ouverture limitées, ce qui doit se garder à l’esprit. Ils ne sont aussi disponibles que par email, et leur délai de réponse standard est de deux jours.

Bien sûr, c’est un service gratuit– si je payais, j’aurais avantage de problème avec ça, mais pour cette raison, ce n’est pas un gros souci pour moi.

SI vous voulez voir si CyberGhost est le VPN gratuit que vous recherchez, jetez un œil ici.

#2  TunnelBear – 6.3/10 – Un bon logiciel, pratique

Est-ce que je peux juste dire ça ? J’aime TunnelBear. Ce n’est pas le plus complet, et il limite votre bande passante, mais c’est l’un des plus faciles à utiliser que j’aie vu.

Ce logiciel ne semble, ni ne fonctionne comme l’état de l’art de la technologie VPN, mais c’est exactement ce qu’il est – malgré les mignons ours velus qui grattent leur tête et zappent les spams avec des faisceaux laser.

Mis à part leur limite de téléchargement, il n’y a pas grand-chose à reprocher à TunnelBear.

Leur VPN gratuit est même compatible avec la plupart des systèmes d’exploitation, y compris Windows, Mac, Android, et iOS, au contraire de CyberGhost, qui impose des limites de compatibilité à leurs versions gratuites.

Une autre bonne chose à propos de TunnelBear est que leur support est disponible 24/7, bien qu’il ne s’agisse que d’un système d’e-mail de confirmation.

Vous devriez recevoir une réponse de leur part relativement rapidement si vous avez des problèmes de connexion.

Gardez à l’esprit si vous souscrivez à cet adorable VPN velu, qu’il a une sélection de serveurs assez limitée, de sorte que vous pouvez ne pas avoir la connexion la plus fiable, en fonction de votre localisation.

Pour découvrir en quoi consiste TunnelBear, allez voir par ici.

#3 Hotspot Shield– 4.9/10 – Contient des publicités

Hotspot Shield n’est pas un mauvais VPN gratuit. Il n’y a pas de limite de téléchargement, ni de restriction de vitesse, ce qui est bien en comparaison des deux autres recommandations.

La seule raison pour laquelle leur notation est détériorée est la présence de toutes les publicités.

La gratuité vient avec un prix, quel qu’il soit, et dans le cas de Hotspot Shield, c’est la copieuse quantité de publicités contenues dans leurs logiciels gratuits – berk.

Cependant, ne soyons pas trop pointilleux ici. Si vous pouvez les supporter, il vous donnera une bande passante illimitée et il est compatible avec la plupart des systèmes d’exploitation.

Bien que leur support ne soit pas disponible 24/7, ni en live, ils ont un système de ticket par email en place si vous avez besoin d’aide.

Ce n’est pas le meilleur VPN que vous trouverez, et je ne peux vraiment pas dire que ce soit non plus le plus rapide, mais si vous avez besoin de plus de souplesse avec votre bande passante, Hotspot Shield pourrait être un bon service vers lequel vous tourner.

Pour voir si celui-ci peut vous convenir, découvrez Hotspot Shield ici.

4. PrivateTunnel

Un VPN gratuit qui protège votre identité et vos données sur n’importe quel ordinateur ou appareil mobile.

Comme certains autres des outils évoqués dans ce tour d’horizon, PrivateTunnel est disponible pour un certain nombre de plateformes – en particulier Windows, Mac, Android et iOS. Une autre caractéristique partagée avec nombre de ses concurrents est l’existence d’un package gratuit limité, qui peut s’accompagner de souscriptions payantes. Enfin, en quelque sorte. Plutôt que d’offrir un abonnement mensuel traditionnel, vous bénéficiez de 200 MB de data non expirantes, à utiliser quand vous le souhaitez.

Quand ils sont écoulés, vous pouvez acheter davantage de data, par lot de 20 GB ou de 100 GB. Si vous prévoyez d’utiliser PrivateTunnel en permanence, vous pouvez opter pour un abonnement à 30$ par an qui vous fait bénéficier de données ilimitées – voyez les 200MB comme une session d’essai pour vous si tout vous plait.

En tant que VPN, PrivateTunnel fonctionne plutôt bien, bien que les connections puissent être parfois un peu capricieuses. Tout est très simple à utiliser, il y a donc peu de raisons de ne pas lui donner sa chance.

SI vous voulez voir si PrivateTunnel est le VPN gratuit que vous recherchez, jetez un œil ici.

5. Hide.me

Un service de VPN gratuit simple à utiliser, mais plus limité que certains de ses concurrents.

Sécuriser votre connexion avec Hide.me est la simplicité elle-même ; tout ce que vous avez à faire est cliquer sur le bouton de connexion et vous être prêts à explorer. Si vous le souhaitez, vous pouvez passer un peu de temps à configurer des options comme le choix du protocole VPN.  Si vous êtes à l’aise avec le bricolage de vos paramètres de réseau, vous pouvez aussi changer votre DNS pour qu’il offre davantage que votre fournisseur d’accès à Internet.

La version gratuite de Hide.me dispose d’un plafond de données de 2GB par mois, ce qui le rend plus limité que ses concurrents payants, mais cela reste une capacité généreuse. Une autre restriction à garder en tête est qu’il n’existe que trois masques de location disponibles : le Canada, les Pays-Bas et Singapour.

Vous pouvez paramétrer Hide.me pour qu’il se lance automatiquement à chaque démarrage de votre ordinateur, mais la bande passante limitée implique que vous serez plus susceptible de l’utiliser de manière ponctuelle quand vous avez besoin par exemple de faire du shopping ou de vous connecter à votre banque.

La performance est correcte, bien que les pop-ups occasionnels vous invitant à acheter la version payante peuvent distraire.

Pour voir si celui-ci peut vous convenir, découvrez Hide.me ici.

Conclusion:  Utilisez CyberGhost pour un accès rapide et illimité

Un budget serré ne devrait pas empêcher votre sécurité en ligne – c’est juste beaucoup trop important.

Tandis que les VPN gratuits n’offrent définitivement pas autant de fonctionnalités que les concurrents payants, ils permettent aux utilisateurs une connexion sécurisée, avec une capacité de données que vous pouvez utiliser quand vous en avez le plus besoin.

Utilisez un VPN pour par exemple:

  • explorer sur des connexions publiques
  • les achats en ligne
  • le streaming sur Netflix ou Pandora à l’étranger
  • Skyper en Chine
  • la vie privée et l’anonymat

Même un VPN gratuit peut faire la plupart de ces choses pour vous, si ce n’est toutes.

Pour le VPN gratuit le plus complet que nous ayons jamais vu, jetez un oeil à CyberGhost.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *