Les bonnes affaires de cette semaine pour les VPN : VyprVPN, Windscribe

De temps en temps, vous vous dites surement qu’il est temps de mettre à la page votre PC (ou au moins une partie), soit pour faire fonctionner des applications plus complexes ou pour pouvoir jouer aux derniers jeux sortis tout en gardant des fréquences d’images fluides. Le bon processeur vous permettra de faire toutes ces nouvelles choses mais il n’aidera pas à protéger votre ordinateur des menaces extérieures. En utilisant un VPN pour vous connecter à Internet, vous pouvez ainsi garder votre système en sécurité sur n’importe quel réseau et protéger votre vie privée dans le même temps.

La majorité des fournisseurs de VPN proposent leurs services et leurs prix en dollars américains plutôt que dans les monnaies locales, c’est pourquoi, par souci de simplicité, nous listerons les offres en utilisant cette devise. Pour autant, quand vous cliquez sur une des affaires proposées, il est possible que le prix soit converti automatiquement dans la monnaie de votre région.

Voici les meilleures affaires que nous avons dénichées pour garder votre PC (ou Mac) au niveau en matière de sécurité en ligne.

1. VyprVPN : Seulement $60 pour 12 mois

VyprVPN dispose de plus de 700 serveurs, dans plus de 70 endroits, avec plus de 200 000 IP partagées disponibles pour ses utilisateurs. Ce VPN offre de très bonnes performances en matière de vitesse et inclut de supers options supplémentaires comme l’option de connexion automatique, un « kill switch » (bouton de désactivation), et un niveau de sécurité renforcée grâce à VyprDNS. VyprVPN propose même 25% de remise supplémentaire à ses clients s’ils s’inscrivent aujourd’hui.

2. Windscribe : 1 an pour seulement $45

Ce VPN propose des connexions illimitées à ses utilisateurs, son service étant un réel avantage même pour les foyers les plus nombreux. Windscribe a des clients pour Windows, Mac et iOS, avec la possibilité d’accéder à un large éventail de modules supplémentaires à ajouter à son navigateur, notamment pour bloquer les publicités. La marque fait une offre à moins 50% à ses nouveaux clients sur ses prix usuels et à l’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *